Pham Tours

Agence de voyage locale francophone

Excursions à Halong - Hue - Hoi An - Nha Trang - Dalat - Mekong

Pour nous aider à vous proposer un meilleur circuit sur mesure, veuillez nous faire part des informations suivantes, notre équipe francophone est à votre écoute pour organiser votre itinéraire selon vos souhaits et en respectant votre budget.
- Combien de personnes êtes-vous ? 
Quel est le nom de votre hotel ?

- De combien de temps disposez vous? La date estimée de votre arrivée?
- Quelles sont vos demandes spécifiques si vous en avez?  

 Email: phamtoursvietnam@gmail.com         Tel: 0914047406 or 84-914047406  

Mekong

My Tho & Ben Tre 1 Jour

Vers 8h du matin notre guide francophone et chauffeur viendront vous prendre à votre hôtel à Ho Chi Minh ville et voyagerez par la route vers My Tho, à 70km de Ho Chi Minh ville (environ 2h de route). Contemplation de beaux paysages sur le chemin.
Arrivée à My Tho, vous embarquerez sur un bateau à moteur pour arriver à l'île de Phoenix (Con Phung) en passant par les autres petites îles et vous aurez une bonne occasion de contempler la vie sur les bords du fleuve Tien. Puis, débarquement sur l'île de Phoenix, vous visiterez une ferme de miel, dégusterez du miel, du thé vert, des fruits tropicaux. Vous aurez aussi l'occasion d'écouter de la musique folklorique du sud.
Vous visiterez ensuite une entreprise locale de bonbons de noix de coco. Les cocotiers sont considérée comme le symbole de la province de Ben Tre, depuis les premiers jours de l'ouverture des terres dans la partie sud. Célèbre pour ses desserts de noix de coco, Ben Tre est convenablement couvert de cocotiers.
Après un court trajet à travers les arroyos sinueux sous l'ombre des cocotiers d'eau, faites une petite promenade à pieds dans les sentiers de la campagne pour jouir de la vie calme et prendre contact avec les habitants locaux.
Détendez-vous pendant cette croisière sur d'agréables voies navigables sur le chemin qui vous conduit à Ben Tre, puis retour à Ho Chi Minh-ville en voiture.
Le prix comprend: Transfert en voiture privée ou en minibus, repas, bateau privé, frais de visite, guide anglophone ou francophone.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CAI BE – MARCHE FLOTTANT CAI BE – VINH LONG – SAIGON

Jour 1: SAIGON – MY THO – CAI BE

Départ à 08h00 de votre hôtel, route pour My Tho. My Tho est la ville la plus proche de Saigon, à l’entrée du delta du Mékong. My Tho est connue pour ses nombreux vergers tropicaux et ses immenses rizières. Visite de la pagode Vinh Trang.
Faites une promenade sur le bateau jonque au fil du fleuve et des arroyos pour découvrir le delta du Mékong – l’un des plus longs fleuves du monde. Découverte de l’île Thoi Son, dégustation de fruits exotiques et profit d’un chant traditionnel. Poursuite de la visite par une balade en barque à rames au fil d’un arroyo noyé sous l’ombre des cocotiers d’eau. Transfert ensuite à Cai Be. Déjeuner de spécialité : poisson oreille d’éléphant dans une maison ancienne à Cai Be.
Après-midi : promenade sur les sentiers de la campagne, à travers des vergers verdoyants, des champs de riz, rencontre avec les habitants locaux.
Petit déjeuner, déjeuner et dîner compris. Nuit chez l’habitant à Cai Be (chez Ba Duc ou chez Ba Kiet à Cai Be)

Jour 2: CAI BE – MARCHE FLOTTANT CAI BE – VINH LONG – SAIGON

Petit déjeuner. Embarquement sur le bateau jonque. La visite débutera par la visite de Cai Be marché flottant coloré. Nous allons commencer par la visite de quelques usines de bases locales telles que la pâte de riz, le pop-corn de riz, bonbons coco, longanes séchage de traitement … Vous pourrez alors revenir sur le bateau pour continuer l’excursion à l’île d’An Binh et les îles situées entre Vinh Long et Cai Be. Ces îles persistantes entre le Mékong apportent de grands réseaux de rivières sinueuses, sillonné d’innombrables arroyos avec et reste inconnu pour beaucoup de gens.
Déjeuner vous attend dans un verger où les fruits viennent de la famille qui vous accueillera avec une tasse de thé tiède et vert. Après le déjeuner et une courte promenade pour visiter le verger, et de prendre un bateau pour 45 minutes de croisière pour découvrir des paysages magnifiques le long du fleuve et observer les paysages typiques du delta du Mékong et de la vie rurale. Halte sur le chemin peuvent être faites à An Binh Eglise antique. Après avoir traversé le fleuve Co Chien grande, l’excursion se terminera au quai Vinh Long. Transfert à votre hôtel à Saigon.
Petit déjeuner et déjeuner compris. Dîner libre.

Tout peut être modifié pour convenir à votre budget et votre désir

Tour des hauts plateaux

Passion de la mer Vietnam 14 jours

Voyage en famille 14 jours

Voyage au Vietnam du sud 10 jours

Attraction du Vietnam 10 jours du Sud

Découverte du Vietnam 12 jours du Nord

Voyage au vietnam en train 12 jours du Nord

Relaxation au Vietnam 10 jours du Nord

Grand Vietnam 20jours du Nord

Séjours balnéaires. Quoi de mieux pour se délasser qu’une baignade dans les eaux chaudes de la mer de Chine à Nha Trang  

Les particularités de ce type de voyage sont un logement chez l'habitant, des repas à base de nourriture locale, et donc un esprit d’aventure.  

La route mandarine 19 jours

Email: phamtoursvietnam@gmail.com

Hotline: 0914047406 or 84-914047406  Mr Dung Pham (English French speaking)